750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 septembre 2011

bonjour a toutes

un petit coucou pour vous dire que cette première semaine de reprise se passe bien pour moi , et vous ? pas trop difficile ? en ce qui me concerne les premières semaines ne sont jamais trop difficiles car, il y a un peu ras le bol des excès de l'été, c'est pour la suite que votre soutient me sera indispensable, je compte donc sur votre  présence...... 

je vais vous remettre quelques recettes si cela vous dit, tout a l'heure pour le déjeuner, je vais faire des tagliatelles de courgettes avec du cabillaud, je vais vous mettre la recette  et les photos de suite après le repas

Spitie m'a envoyée  une recette que je ferai  dès les courses pour la semaine  prochaine faites(merci Spitie) 

 bonne journée MICKY

IMG_2033

bientot cette photo prise il y a 2 semaines sera a garder dans la rubrique (avant /après)en espérant que l'après sera bientot d'actualité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zoup rayonnant.......
Répondre
S
ton visage est réyonnant,tu es trés jolie....
Répondre
M
ma chére micky.<br /> tu es trés belle sur cette photo et tu ne fais pas ton poids ,mais la balance elle bien sur elle ne ment pas,,alors ne te decourage surtout pas bien sur que tu la mettras en façon avant ,allez bon courage a tous et a samedi pour la descente.<br /> des gros bisous.<br /> momo
Répondre
Publicité