750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 février 2012

dites moi

Je sais que j'ai été absente quelques semaines

et que pour le régime je ne suis pas très assidue,(même si je reprend

courageusement  chaque fois ,et c'est le cas depuis mon retour)

mais je pense que vous êtes démotivées, plus beaucoup de

commentaires!

je me demande si je vais continuer a faire ce blog, qu'en pensez vous?

 vous étiez 9 seulement la semaine dernière a me donner votre pesée,

bien sur je serai triste d'abandonner ce blog qui m'aide aussi beaucoup

et qui me permet d'avoir des échanges sympathiques avec vous, mais

c'est ca internet ,ca vient ,ca repart,

j'attend votre avis , je vous embrasse MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Micky, abandone pas! Tu as travaillé beaucoup pour arriver ici, d'avoir ce journal qui aident de nombreuses personnes à vivre en bonne santé! Courage! Courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Georgia
Répondre
B
ce ne serait pas cool !<br /> <br /> Avec tous les compliments que je viens de lire, je pense que tu peux être fière de toi.<br /> <br /> En avant Micky ! A ton régime et au nôtre.<br /> <br /> Un peu plus de recettes légères feront du bien à tout le monde.<br /> <br /> Je t'embrasse. Béa
Répondre
C
Bonjour Michy, je suis très contente de vous lire sur ce blog et j'espère qu'il va continuer encore longtemps, je l'ai découvert par hasard et depuis je le lis chaque jour, les recettes sont supers et très bonnes, pour ma part les recettes d'archives ne me dérangent pas je trouve toujours quelques choses à faire pour le repas, j'aime aussi vos activités manuelles, vos photos de Bretagne ; j'adore vos ours en tissu, vos commentaires me font rire, j'aime tout de ce blog sans exception, c'est pour moi une fenêtre ouverte sur les autres, bravo et merci de tenir régulièrement ce blog même si je ne me manifeste pas, je n'ai aucune imagination en ce domaine et je n'ai pas de kilos à perdre, ce blog me convient parfaitement tel qu'il est surtout ne changez rien, quel dommage de voir disparaître quelqu'un qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire le plus grand nombre dont je fait partie, courage et tout mon soutien pour votre perséverance. Bises chaleureuses Cmichèle.
Répondre
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> Vous ne me connaissez pas moi non plus, mais je vais très fréquemment sur votre site pêcher des recettes, pas plus tard qu'il y a 3 jours j'ai fait les roulés au thon et nous nous sommes régalés. Depuis le lundi 13 je refais WW grâce à vous et ma foi j'ai perdu 1kgs 200. J'attends encore un peu mais je m'inscrirai sur votre site.<br /> <br /> Alors surtout n'arrêtez pas !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Micky<br /> <br /> vous parlez d'arrêter votre blog, du coup je vous écris <br /> <br /> je ne suis pas de celles qui post ou font des commentaires ........pourtant je viens chaque soir lire ce que vous avez posté (ex parmi d'autres il y a deux ans , j'ai fait pour une fête à la maison le gâteau chartreuse aux pommes , je peux vous dire que tout le monde s'est régalé et que le nom de votre blog a fait le tour des invités....) et bien d'autres recettes encore !!<br /> <br /> aussi , pensez à ces femmes et hommes qui ne disent rien mais qui chaque soir viennent visiter votre blog comme une bonne adresse , où l'on peut trouver des idées des conseils , mais sans prétention pas comme sur certains blogs qui se prennent pour des 10 étoiles ...<br /> <br /> votre simplicité votre bonne humeur font que vous me manqueriez terriblement <br /> <br /> sans doute devrai je vous montrer mon intérêt plus souvent ...<br /> <br /> mais sachez le , votre blog m'apporte beaucoup<br /> <br /> merci Micky
Répondre
Publicité