750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 mars 2012

c'est samedi (10 mars 2012)

mon poids cette semaineIMG_7380 une perte pour moi de 800 gr, quelques bétises en sont la cause, mais une perte quand même 

bonjour a vous chères amies , tout d'abord des

coups de chapeau

a GEORGIA, qui a commencer son régime le 1er Fevier et qui a perdu 10 KG(oui! oui ! ), je suis très fière de toi , la piscine , du sport et un régime tenu a la lettre , énorme bravo pour toi

ensuite MIMI, qui se décourageait de ne plus perdre et qui a perdu 2 kg 500 en 2 semaines, tu vois tout arrive bravo a toi continue comme cela

puis MICHELE  une perte de 3 kg 700 cette semaine (mais dites moi , vous avez toutes mangées du lion???? un grand bravo a toi MICHELE cela nous donne a toutes envie de faire très fort

voila donc nos pertes 

prénom            perte de la semaine          objectif avant PAQUES             reste a perdre

 MICKY                800 GR                                   8 kg                                                  4 kg 900

GEORGIA            1 KG 600                                10 kg                                                500 gr

MIMI                    1 kg 400                                  6 kg                                                   3 kg 500

JOELLE                700 gr                                    4 kg                                                  6 kg 400

MICHELE             3 kg 700                                 5 kg                                        ojectif atteint et

                                                                                                                           100 gr de bonus

 NINA                     1 kg 200                                  8 kg                                         5 kg 500

DENISE                     0                                            6 kg                                         3 kg 700

 ODILE                     petit plus                                mais est arrivé a son objectif alors pas de soucis  

DOMINIQUE                                                       veut faire une pause ,plus trop envie en ce moment  

CLAUDIE                un plus aussi                            6 kg                                             5 kg 600

ASSMA                                            souhaite se joindre a nous alors, bienvenue et a samedi prochain

 BEA                                                                                                   quelques jours de vacances           

JHASMINA

ANNE

NICOLE

SANDRINE     en pause jusqu'au 17


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour micky tout d'abord je voulais te dire bravo pour ton blog !!!! j'adore tes recette légère et gourmande a la fois j'ai fais plusieurs de tes recettes et ma ptite famille adore!!!!!ensuite je voulais me présenter j'mapelle assma j'ai 31 ans et 10 kilos en trop de mes 3 grossesses alors j'aimerais bien me joindre a vous chaque semaine pour la pesée si tu le veux bien sa m'encouragerai vachement !!!!!et de plus faire son régime toute seule ds son coin !!!<br /> <br /> voili voilou j'espere te retouver avec d'autre gourmandises mais légère hein !!!!!
Répondre
Publicité