750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 août 2012

des nouvelles de KINUKO

AH,, enfin les vacances en BRETAGNE

il faut que je retrouve mes repères , j'ai toujours très peur d'aller dehors mais je progresse, j'y vais?......j'y vais pas?

 

IMG_9348 - Version 2

photo

 

et puis .............une  visite ,tient....... le chat des voisins, non mais! il va pas entrer quand même ....ici, c'est chez moi (enfin pour les vacances)

Image

 

Image 1

et le lendemain une autre visite des cousins Bretons, celui la me ressemble beaucoup

IMG_9431

Image 2

bon il pleut....... donc un peu de lecture

IMG_9267

je regarde un peu l'ordi de mes"" papy et mamy""

"IMG_9276

puis une tite sieste réparatrice dans ma cachette favorite

IMG_9335

et pendant ce temps , mes maitres .............font ripailles

IMG_9249

salade de crevettes et saint jacques

et dessous cheese cake au nutella

IMG_9350

bonne journée les Zamies(s)

IMG_9300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vie de chat... :)
Répondre
C
le cheesecake au nutella!! on veut la recette !!! ;)
Répondre
Publicité