750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 septembre 2012

patience.......on revient

Coucou a toutes et tous

ca y est les vacances sont terminées (enfin presque ) et la montée sur la balance nous fait toutes et tous grimacer, et moi en premier qui ai fait bien exploser le nombre de kilos repris, ( vacances en Pologne, amis , WE , et autre repas avec  famille et connaissance )

bon c'est fini on se calme, cela va être difficile de s'y remettre mais il le faut , pour notre santé et notre bien être

je vous retrouve donc samedi ,pour faire le point sur votre participation a nos rendez vous du samedi matin, qui s'incrit? 

déja quelques fidèles se sont manifestées, et quelques nouvelles aussi

Madeleine, MIMI 06, Francine, Claudie , Mimi, Nina , Denise, Michèle, Odile, Anne, et moi bien sur

 Si vous voulez vous inscrire,  rien de bien  compliqué, un petit mail avec votre prénom, votre age , la région ou vous habitez , (c'est pour moi , pour vous situer) moi j'habite en Bretagne, en cas ou cela vous aurait échappé,)et votre objectif de perte de poids pour Noel et chaque samedi matin, vous m'envoyez le poids perdu dans la semaine  et je le met sur le blog 

voila , j'espère vous retrouver toutes les fidèles et quelques nouveaux et pourquoi pas des messieurs? ce blog n'est pas réservé a la "gente féminine"

 a bientot  ! voila mon déjeuner , cuisse de dinde a la moutarde avec des pommes de terre, le tout  ,déglacé avec du bouillon de volaille

IMG_9648

 

IMG_9649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez les copains et copines, c'est reparti. Mon objectif pour Noël est de perdre 5 kilos ! on verra. Bon courage à tous
Répondre
Publicité