750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 septembre 2012

reprise de la pesée 8 sept 2012

nous revoila, c'est  reparti pour une nouvelle année de tentative pour perdre quelques kilos,

 cela nous permet aussi d'échanger nos recettes(je suis preneuse si vous en avez avec photos pour le blog) et aussi de communiquer entre nous et je reconnais que moi cela me fait beaucoup de bien

voila donc ,celles qui se sont déja inscrites

 

j'attend votre objectif pour Noel

MICKY                    objectif pour Noel MOINS 5 KG

CLAUDIE                objectif pour Noel MOINS ????????

MIMI                      objectif  pour Noel MOINS ???????( a déja pris de l'avance avec une perte de 800 gr cette semaine)

MICHELE               objectif pour Noel MOINS 5 KG

 ODILE                   objectif pour Noel MOINS 4 KG

MIMI 06                  objectif pour Noel MOINS 6 KG( une perte de 1 kg 300 depuis le 28 aout  bon début bravo)

MADELEINE           objectif our Noel  MOINS??????                                    

FRANCINE              objectif pour Noel MOINS 8 KG

ANNE                      objectif pour Noel MOINS  3 KG

NINA                       objectif pour Noel MOINS ??????

DENISE                  objectif pour Noel MOINS 3 ou 4

SARA                      objectif pour Noel MOINS 6 KG

 LES MIMI(MIMI ET MIMI 06) ONT FAIT FORT DEJA avec une bonne perte  de poids, ca commence très bien BRAVO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, je veux bien participer !<br /> <br /> j'ai un défi fou.. c'est 13kg pour noël ;)
Répondre
Publicité