750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 janvier 2013

première pesée de l'année

bonjour a toutes et tous

me revoila avec un trop plein de bagages de 3 kg 300 , et oui les chocolats ont fait mouche!!!!les chocolats le foie gras et les gateaux d'une grande patisserie Parisienne japonaise    et et....et.....et.......

Image 3   Image 4

 et cela n'est qu'un tout petit apercu des betises faites(mais de bon coeur je vous l'assure),

aller on oublie tout cela 

voila nos objectifs pour Paques 

prenom          perte de la semaine          perte totale        objectif pour Paques       reste a perdre

MICKY                on oublie les 3 kg 300 de repris                         5 kg                            5 kg

ODILE                                                                                       5 kg                             5 kg

MIMI 06                                                                        5kg.                       5kg

MIMI         perte de 200 gr , bravo pas de reprise , super

ANNE        perte de 300 gr super vous avez fait comment les filles?????

CLAUDIE

MICHELE    comme moi un gros plus Pour ces fêtes passées. ,Un objectif de 8kg  pour paques

DENISE.     Un moins 500gr bravo.                                                   5 kg.                    4kg 500

SARA

NICOLE

CLEM

MONIQUE

FRANCINE

                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, tout ces bons plats ont plombé mes hanches : + 4 kg;;; mais je le savais, mon régime ne pardonne rien, mais tout était bon, alors ! Objectif pour Pâques : - 8 kg, allez hauts les coeurs;
Répondre
Publicité