750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 mars 2013

rendez vous du samedi 2 mars

Bon anniversaire GEA

bonjour a toutes , comment allez vous? le soleil va revenir et nous donner envie de manger plus léger(enfin je l'espère, car en ce moment pour moi c'est "niet"je ne fais pas de régime , pas envie, même parfois envie de tout arrêter, blog  compris, mais cela me fait peur ,car ainsi, plus de contact avec vous et le lacher prise total,  alors je resiste en me disant que cette mauvaise passe va bien finir par passer, alors je remonte courageusement sur la balance et retourne a mon clavier"

je sais que pour plusieurs d'entre vous, c'est la même chose ,alors je ne vais pas vous abandonner, on va s'accrocher ensemble, et avec le printemps l'envie de sortir les petites robes des placards sera un bonne façon de retourner vers le raisonnable BISOUS et bonne semaine a toutes.MICKY

prenom    perte de la semaine          perte totale          objectif pour Paques     reste a perdre

MICKY            100 gr (histoire de dire)         300 gr                        5 kg                                4 kg 700

CLAUDIE         600 gr                                 2 kg 700                    4 kg                                1 kg 300

MIMI06              600 gr                                 2 kg 700                    5 kg                                2 kg 300

MONIQUE    sur les pistes la veinarde

NINA  un peu découragée,mais on s'accroche,  c'est vrai qu' il ya de quoi faire la fête , bienvenue a NATHANAËLLE ta très jolie petite fille, soyez heureux       

ODILE              400 gr                                   2 kg 700                    5 kg                                2 kg 300

ANNE

SARA

DENISE  WE en amoureux profites ma belle!

MIMI

MICHELE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité