750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 juin 2013

un message de Nina qui vient de trouver le pourquoi........

 

ON AURAIT PU NOUS LE DIRE PLUS TÔT !!!!!!

phildu136172378119_gros  

 

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampoing.
Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
"Donne plus de volume et d'abondance".

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :

"Élimine les graisses même les plus tenaces" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais suivre la consigne du produit vaisselle (mdr) bzzzz
Répondre
Publicité