750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 octobre 2013

dernier travail manuel

voila a quoi je m'occupe  lorsque je ne cuisine pas ou que je ne suis pas au jardin , ou lorsque les douleurs m'obligent a rester tranquille

ce travail a été fait pour une très très chère  amie , un dessus de canapé , j'espère que cela lui plaira , c'est un dessus de canapé ,du log abin, et j'ai doublé avec de la polaire un peu fourrure  

IMG_1486IMG_1487

 

IMG_1488IMG_1489

 

IMG_1485

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très jolie
Répondre
A
Je suis toujours émerveillée du travail de tes doigts de fée . Belle journée, gros bisous
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! Félicitations, vraiment très beau.
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! Félicitations, vraiment très beau.
Répondre
M
Quel bel ouvrage ! Félicitations, vraiment très beau.
Répondre
Publicité