750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 novembre 2014

hello tout le monde

Bonjour

me revoila, mon bras réparé et envie de reprendre un peu la cuisine.

je suis en train de tester une recette pour les fêtes , un saumon" sauvage " au four farci  aux petits légumes et crevettes, si cela vous interresse je mettrai cette recette lundi, puisque nous dégusterons cela  demain dimanche avec des amis 

 a lundi , j'espère vous retrouver fidèle au blog.......MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je vais te piquer la recettes des crêpes super la tarte bisous
Répondre
M
Je serai fidele au rendez vous, tous les jours je consulte le blog et je suis contente que tu sois a nouveau motive pour nous faire coucou . Merci. Madeleine
Répondre
A
Coucou Micky, très heureuse que tu ailles mieux et que tu reviennes avec tes super recettes qui comme je te l'avais dit, je partage avec joie à travers le forum crée avec ma voisine (http://potes-au-feu.forumcuisine.net/forum).<br /> <br /> A bientôt, amicales pensées.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité