750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 janvier 2008

me revoila

bonjour les amis(es)

voila l'orgie de bouffe est finie,nos amis ont désertés notre maison , voila donc venu le temps de la reprise en main, je ne sais pas trop le nombre de kilos que j'ai repris pendant ce trop long passage de décembre a aujourd'hui,(j'ai lachement oublié l'endroit ou était ma balance) mais je sais qu'ils sont revenus au galop,donc demain matin reprise d'un régime sérieux

je vous tiens toutes et tous au courrant évidemment , et je vais réfléchir a de nouvelles recettes,j'attend de vos nouvelles

amicalement MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> je te rassure tu n'es pas la seule, de mon coté c une catastrophe, j'ai 7 kilos à eliminer, mais bon 5 serait dejà pas mal.<br /> sauf que vu que je suis chez mes parents je choisis pas les menus, donc dur dur!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité