750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 janvier 2008

le proverbe dit......

on est puni par là ..... ou l'on pêche !!!

voila mon diner d'hier soir,une tête de veau ,et pas n'importe quelle tête de veau , THE tête de veau ,la tête de veau de PIERRE , une merveille!!! et j'aiiiiiime la tête de veau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je crois ,que c'est elle qui ne m'aime pas, la nuit a été très difficile , peut être aussi a cause de la galette des rois que j'avais faite(oubliée de faire la photo, pardon) et qui était très riche aussi

"bien fait pour toi  Micky "tu n'as que ce que tu merites après tout , Méa culpa c'est ma faute!!!!

tete_de_veau_micky_mincir

bon me voila quand même avant de partir chez nos amis

daniel_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waou...t'es toute belle Micky ! Bonne soirée. Bises
Répondre
M
mais il faut vraiment que je me calme car sinon je devrais payer 2 places dans l'avion pour mon futur voyage en Pologne en mai prochain( demain au vert) micky
Répondre
L
Quel chic Madame !<br /> Monsieur a l'air ravi !
Répondre
Publicité