750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 février 2008

bonjour les amis (es)

merci a toutes et tous pour vos nombreux commentaires que j'apprécie beaucoup

ce WE est un autre WE chargé,des amis qui arrivent cet après midi et qui reste jusqu'a dimanche soir, donc le régime sera aux oubliettes jusqu'a lundi, au programme entre autre, couscous, (bavardages), coq au vin ,( bavardages), charlotte au fruits rouge ,( bavardages), barre au citron  recette de Marion , (bavardage) ,parmentier de canard,( bavardages)etc .a force de bavarder il va faire soif!!! vous voyez encore une occasion de prendre quelques kilos, je vous retrouve lundi avec peut être si vous en avez envie, la recette de la barre au citron(ou mandarine) et du parmentier de canard, du caviar d"aubergine (recette excellente de Marion)

a lundi donc a tous, bon WE sous le soleil enfin !!!Bises  a tout le monde

photo prise sur "ma" plage

cheveaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu as une plage a toi toute seule hahaha<br /> <br /> en tout cas magnifique photo, profite des bons repas entre amis car après c'est regime sec !! <br /> <br /> bon courage bizou
Répondre
O
Je te souhaite un très bon Week-end de gourmandise et d'amitié!!!Hummmm, du couscous!!!
Répondre
L
Les cavaliers de l'orage à Ploudal' ....<br /> <br /> Très jolie photo!
Répondre
B
coucou micky, quel bonheur de voir nos plages bretonnes !!! ton blog est très sympa il donne faim et envie de tout refaire chez moi avec tes idées décos !<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous
Répondre
Publicité