750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 février 2008

hello c'est reparti

avec_chantal_et_francois_10_fevrier_2008_041

elle est pas belle notre bretagne???

voila les festivités sont terminées , je vais donc reprendre avec votre aide le régime et le blog, une belle gastro a limitée les dégats au niveau du poids ce dimanche, j'ai donc perdu involontairement plus de 2 KG, mais je ne compte pas perdre le reste de cette facon!!! car.... aie aie aie!!!!

je compte donc sur vous pour tout reprendre avec moi

aujourd'hui cela sera  diete pour moi en attendant que tout redevienne normal, je vais vous mettre  dès ce soir une nouvelle recette

a bientot, contente de vous retrouver

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui elle est belle ta Bretagne. J'y passe toujours d'excellentes vacances ... avec le soleil en plus ! J'espère que tu es guérie de ta gastro. Le coté positif de ce virus est de nous faire perdre du poids mais bon...c'est pas agréable. A bientot. Bises
Répondre
Publicité