750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 juin 2008

avez vous joué pour le vendredi 13?????

en Pologne j'ai trouvé un trèfle a 4 feuilles(le premier de ma vie)

j'ai entendu le coucou chanté pendant tout mon séjour chez ma soeur(j'ai vite mis une pièce dans ma poche)

c'est donc moi qui vais gagner au loto ""évidemment"", les filles et les gars demain je serai riche"""

enfin peut être!!!!!!7_mars2007_028

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne joue pas , je n'ai donc aucune chance de gagner!!!Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie ,même sans gain.....et si tu gagnes , je me réjouirai pour toi....A bientôt, j'attends des amis pour ce week-end -
Répondre
L
Tu es déjà riche de ce que tu fais partager ...<br /> Merci à toi, à vous d'être toujours là ...
Répondre
Publicité