750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 septembre 2008

hello tout le monde

5 jours de passés, en ce qui me concerne aucun écart (pourvu que ca dure), cela se passe bien et vous comment cela se passe t'il?? a lundi pour votre perte de poids n'oubliez pas

voila mon potage pour la semaine

mmmm010 mmmm011

voila ma vieille cocotte spéciale soupe, 8 bon litres pour ma semaine

carottes, poireaux ,courgettes ,celeri branche, fanes de radis,ail, oseille, et 4 bouillons de volaille

amicalement MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miammm....la soupe ! Moi aussi j'adore ça. J'en ai d'ailleurs une ce soir avec à peu prés les mêmes légumes que toi. Il parait qu'il ne faut pas la passer mais la laisser en morceaux, c'est plus rassasiant ! Bonne soirée. BIsous
Répondre
M
hier j'ai craquer
Répondre
M
pour moi hier grise de j'avale tout ce qui me tombe sous la main , super ta soupe
Répondre
M
quelle belle marmite de soupe! tres mauvaise journée pour moi hier ,bouffe bouffe bouffe , pas bien bisous
Répondre
D
... elle est bien tentante ta soupe,j'adore les soupes de légumes, le soir en particulier , après la fatigue, légèreté mais qui tient au corps, et chaleur...Dis Micky, sur les huit litres,y'aurait pas un petit bol possible, bien brûlant, on fait la causette entre petites gorgées , et arrive le moment où la température est idéale,et avec tout ce beau vert, j'ai envie de rouge, des framboises légèrement tièdes, ou alors une vraie tomate à la croque au sel, et puis, un gros bisou!
Répondre
Publicité