750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 septembre 2008

petites astuces

ce midi ,je devais manger du poisson avec du riz , en fait j'ai zappé le riz en le remplacant par des légumes, donc j'avais une portion de pain en rab! je me suis donc fait une semoule pour ce soir avec  20 gr de semoule , 1/4 de litre de lait (j'ai donc supprimé le yaourt qui était prévu ce soir, car je mets aussi du lait dans mon potage donc mes 2 portions de laitage de la journée y sont

voila la semoule pour mon époux et moi

semoule___coulis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon la semoule au lait ! Pour moi ce midi c'était des radis et du lapin aux carottes. Ce soir une bonne soupe de légumes bien épaisse. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
voilà une présentation originale, avec la verrine de coulis au milieu du flan! Je retiens l'idée!
Répondre
Publicité