750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 septembre 2008

perte de poids

Freddy vient de m'annoncer sa perte de poids de la semaine dernière, moins 1 kg 800 c'est super , bravo Freddy , a lundi donc pour notre perte a toutes et tous , bon courage bon WE , pour moi ,2 repas a l'extérieur ce WE,si vous aussi avez des repas de prévu chez des amis ,dites nous comment vous vous y prennez pour gérer, cela nous aidera toutes

amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> J'ai une idée, aussi je te l'a transmet.<br /> Nous ne nous connaissons pas entre-nous et c'est toi qui fais le lien...tu nous parle de untel ou untel mais ?????<br /> Pourquoi ne pas créer un forum ou chacune se présenterais et on pourra mieux faire connaissance, et parler de nos difficultés ou non de nos régimes (entres autres) ? Qu'en penses-tu ?<br /> Bisous <br /> Joëlle dite "mamijo"
Répondre
Publicité