750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 septembre 2008

bravo Brigitte

voila les gateaux qu'a fait Brigitte avec la recette du martouilla sur le blog , très mignons , pour les petits gouter ou les petits déjeuners de nos petites têtes blondes c'est super (mais pour nous aussi)

petitg_teaulightdeMicky

voila la recette:  http://mickymincir.canalblog.com/archives/2008/04/21/index.html

voila celui du mari de MOMO bravo a lui aussi

g_teau_regime_aux_pommes

zpfile000

et celui de MOMO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je le trouve trop mignon pour être mangé ce petit cochon et puis après réflexion il doit être aussi bon que beau(c'est ça être gourmande)(lol)
Répondre
L
merci micky pour cette bonne recette que mon époux m'a fait la surprise de faire, lui qui ne cuisine jamais.<br /> avec une soupe qu'il m'a fait aussi ,une salade endive et un peu de betteraves au citron et une bonne part du gâteau.<br /> je suis sans sel pour 5 jours.<br /> gros bisous et merci pour ton mail rigolo et oui tu m'a donnée le sourire.<br /> bonne nuit a tous.<br /> gros bisous aussi a vous tous et bravo a fredy pour sa perte .<br /> momo
Répondre
B
Il n'y a plus de têtes blondes chez moi ... hélas ... donc c'était pour moi les gâteaux !! mais j'aime bien mes petits moules animaux !!<br /> je confirme : très très bon !!!
Répondre
Publicité