750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 septembre 2008

mon menu du dimanche(REGIME)

004

melon en entrée, puis gibelotte de lapin avec 100 gr de pates fraiches et champignons et légumes

et en dessert

IMG_3914

mousse de prunes rouges (cette recette sera en ligne demain)

demain ,grand jour pour nous les régimeuses! 2 ième pesée, la semaine dernière Nicole avait eu la plus grosse perte de poids a qui le tour???

n'oubliez pas notre rendez vous bon dimanche a toutes et tous (sous le soleil pour nous)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, oui, moi j'y opense à la "pesée d ela bête" demain matin !!! je te communique le résultat ( bon ou mauvais) dans la journée !!!
Répondre
L
c'est dimanche ,alors un bon dessert fait plaisir et la la mousse miammiam, bon j'arrête car demain ma caroline va me faire la tête.<br /> gros bisous et a bientôt ou a demain.<br /> momo
Répondre
Publicité