750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 septembre 2008

voila ma journée (REGIME)

ce matin :   un thé , 30 gr de pain grillé et 1/2 compote de pommes sans sucre

ce midi :    cote de porc (90 gr) et reste de légumes de mon pot au feu de dinde d'hier +1 MG+ 1 fruit

IMG_3947

au gouter :   un thé 30 gr de pain grillé et le reste de ma compote /Sucre

ce soir :       Potage + lait, radis (sans beurre) chou fleur en salade+1MG , jambon cru 30 GR et en dessert ceci

IMG_3949 IMG_3951

IMG_3956

il y en a 2 par personne et oui 2

cela compte pour 1 proteine (l'oeuf) 1 pain (la farine) 1/2 p de lait et 1 MG

nous avons pour la journée: 5 p de proteines, 3 fruits, 3 p de MG, des légumes, 2 p de lait,3 p de pain

pensez vous que ce régime soit triste et nous donne faim???? nous avons notre journée complête et avec cela nous allons maigrir je vous l'assure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés appétissant ton dessert Micky. Moi aussi j'aimerais avoir ta recette. En plus j'adore ces petits plats
Répondre
L
hummmmmmm , mais c'est pas sympa ,car mon gourmand passe chez toi et il vient de me dire regarde un peu, ce que micky et dan ce tape aujourd'hui , et oui mon coeur mais manque la recette!!! alors ma belle te voici en contribution de mettre la recette , car il veut le faire...... alors SERGE A PERDU EN 2 SEMAINES 1KG 920 c'est bien je trouve ,car en cachette il se tape une pt'ite bouchée aux pralins.<br /> bonne journée a tous et a bientôt pour prendre la recette.<br /> bisous.<br /> momo
Répondre
Publicité