750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 novembre 2008

poids de la semaine

pardon si je tarde un peu a mettre votre perte de la semaine mais aujourd'hui je serai très occupé, cela sera fait le plus vite que je pourrai, patience a toutes et tous

la semaine dernière comme j'avais repris 500 gr j'étais a 109kg 700, cette semaine je suis a .............

IMG_4705

cela fait 1kg 200 de perdu cette semaine

en tout (je ne compte pas les kilos pris et et reperdu)

le 1er septembre je pesais 113 kg 800 aujourd'hui 108kg 500 cela fait moins 5 kg 300

et vous??

MOMO                  1 kg de moins cette semaine  total 9kg de perdu (un très grand bravo a toi MOMO car en fauteuil cela n'est vraiment pas facile, tu es un exemple encore Bravo

NINA                     bientot de retour pour le regime

VIVIANE

SERGE                      moins 500 gr cette semaine bravo en tout moins 4kg 500

JOELLE du nord

ANNELYSE                  moins 300 gr    bravo petit a petit    en tout moins 1kg 100  ca vient courage

NICOLE

BRIGITTE

JAJA                                  rien cette semaine a la semaine prochaine

CAROLE                                moins 1kg 100    Bravo en tout moins 2 kg 600 on continu

GENEVIEVE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi, mon corps a fait de la résistance cette semaine Rien perdu mais rien repris, c'est le côté positif. Mais on se décourage pas donc on continue nos petits menus allégés avec l'aide de Micky !<br /> A samedi. Bisous à tout le monde
Répondre
A
eh oui 5 kg c'est une taille en moins et ça doit bien se voir !!tu peux etre fiere de toi car c'est pas facile tous les jours!!!! felicitations bizzz annelyse
Répondre
L
moi aussi il m'est arrivée de reprendre un peu, bon c'est vrais que j'étais et suis toujours avec la cortisone , donc sans sel pour moi ,sinon je fais comme m'a dit chef MICKY et mon doc dit plus vous mangerez plus vous maigrirez,il a raison.<br /> puis j'étais comme MICKY un peu beaucoup ronde ,alors plus nous pesons plus nous perdons ,mais avec des hauts et des bas et surtout boire +++++.<br /> allez bonne soirée a tous mes amis et a demain pour une tite visite.<br /> momo qui commence a perdre son string (mdr).<br /> bisous a tous et soyez sage avec votre estomac.<br /> momo
Répondre
L
voici la perte de la semaine de SERGE ,moins 500gr.... petit a petit il a presque perdu les 5 kg qu'il voulait.<br /> bon appétit a tous car c'est l'heure pour moi aussi.<br /> gros bisous a tous.<br /> momo
Répondre
N
Comment fais-tu. Moi j'ai une reprise cette semaine.<br /> Bravo à Micky qui s'est reprise en main.<br /> Aujoud'hui, je me suis décidée...... (en fait je me suis plutôt fâchée avec moi-même)<br /> Moins 5 kg avant Noël. Il reste 2 mois.<br /> Allez courage ............... nous allons y arriver.<br /> nina
Répondre
Publicité