750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 novembre 2008

hello tout le monde

je vais faire une pause pendant quelques jours, famille et amis  au programme, je ne vais  pas abandonner le régime entre deux gueuletons , ni le blog , je viendrai lire vos mails, mais j'ai décidé de ne pas être obsèdé par les menus, jusqu'au 20 novembre, je viendrai quand même recueillir vos pertes et les afficher sur le blog, et mettre quelques recettes d'archives, ne m'abandonnez pas SVP !!!j'ai encore grand besoin de vous!!! je compte sur vous hein????

en attendant voila mon repas d'hier  soir avec les amis

IMG_4774

quiche au fruits de mer (pas regime)

IMG_4778

mijotée de pintade aux fruits secs , pleurottes, marrons et petits pois, REGIME je vous mettrai la recette bientot

IMG_4770_bis

gateau Nicolas (pas regime  mais tellement bon  )

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2008/03/22/index.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien normal que tu profites de ta famille et de tes amis. Tu sais, on ne vit qu'une fois, alors ne passons pas à côté de moments privilégiés. Oublie les menus pour l'instant, nous sommes capables de nous débrouiller pour quelques semaines et passe de bons moments surtout.<br /> Bises<br /> carole
Répondre
N
Non non..... que nous ne te laisserons pas tomber ..... après tout nous avons beaucoup besoin de toi nous aussi.<br /> Profite bien de ta famille et, si tu as quelques minutes, pourrais-tu également nous mettre la recette de ta quiche aux fruits de mer (même pas régime).<br /> Excellente semaine et gros gros bisous de nina :)
Répondre
Publicité