750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 janvier 2009

spaghettis a la bolognaise(REGIME)

spaghettis_bolognaise_micky_mincir

ingrédients pour 2 personnes

200 gr de spaghettis cuits

200 gr de viande de boeuf haché

30 gr de gruyère rapé

1 boite de tomates pelées, basilic, 2 c a café d'huile d'olive, 3 échalotes hachées et un oignon émincé aussi, 3 gousses d'ail

préparation

faire rissoler l'oignon et les échalotes dans l'huile d'olive,ajouter la viande et laisser revenir quelques minutes, puis  ajouter l'ail écrasé et la boite de tomates pelées, le basilic ,sel et poivre, laisser cuire  de 30 a 45 mn a feu doux

chauffer les spaghettis et servir avec la viande et le fromage, (avec quelques champignons si vous le voulez)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mamie. De cette façon, on n'a pas l'impression d'être au régime. Bon dimanche
Répondre
M
très appétissante ton assiette et très bien présentée! ce n'est pas parce que tu es au régime que tu dois manger triste .. car moi je dis quand c'est beau a l'oeil c'est bon tel et ma devise.<br /> passe une bonne soirée avec ton mari.<br /> merci pour ton mail.<br /> bisous<br /> mamie
Répondre
Publicité