750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 janvier 2009

poids de la semaine

  3_janvier_2009 le 3 janvier et aujourd'hui

9_janvier_2009

MICKY           moins 1 kg

MOMO           moins 6OO gr cette semaine et 15KG en tout depuis le 1er septembre

remets toi bien MOMO  et très grand Bravo pour ce poids perdu tu es notre exemple

SERGE            moins 200gr Bravo aussi

JAJA               pas grave a Samedi  bravo pour ta franchise

DENISE              moins 500GR, première semaine réussie pour une amie du Quebec Bravo a samedi

MAGALI           moins 1 kg 300 cela fait 4 kg en tout Bravo  a samedi

NINA                 moins 1 kg 500 Bravo Bravo championne de la semaine Chapeau bas!!!!

NICOLE             moins 500gr c'est très bien  après tes nombreux kilos perdu BRAVO c'est super

JOELLE              moins 100gr  cela sera mieux la semaine prochaine

a vous.......... même si la perte est petite ,peu importe venez vous inscrire, cela ira mieux la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il n'est pas trop tard pour participer à vos commentaires mais quand je vois toutes les pertes de poids qu'il y a cela m'encourage beaucoup -<br /> he bien aujourd'hui nous sommes le samedi 24 janvier 2009 et je pèse 101kg -<br /> gros bisous à tous - spitie -
Répondre
A
Je désire faire partie de votre groupe peut-être que cela me motivera je trouve les recettes excellentes j'en ai déjà testé 2
Répondre
L
mon fiston Sylvain c'est pesé ce matin et moins 400gr,pourtant il mange ,mais il ne mange pas de pain s'il prend des feculents et il est resté aussi a l'edulcorant,mais surtout il fait son sport!!<br /> bravo a nicole et magali ,c'est vrais que c'est pas une reprise facile le regime.<br /> des gros bisous a tous et a bientôt.<br /> momo
Répondre
M
alors pour moi la retardataire !!<br /> je suis à moins 1kg300 depuis le 13/12 et oui aprés il ne vallait mieux pas regarder car les fêtes ont été catastrophiques et moins 4 kg depuis le 29 novembre !!! je suis contente pour l'instant pourvu que ça dure et merci encore pour tes recettes !!
Répondre
N
Bravo à toutes et tous pour vos pertes<br /> Pas facile de reprendre le régime après les festivités.<br /> Cette semaine, j'ai entrepris cette fameuse cure "détox" et elle a porté ses fruits ! Micky je t'envoie un mail avec la perte.<br /> Bon samedi et bisous
Répondre
Publicité