750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 janvier 2009

2 ans déja

cela fait 2 ans que j'ai ouvert ce blog , je suis très heureuse d"avoir partagé avec vous ces moments de plaisir,d'euphorie et de découragement,la route est longue vers le poids idéal ,mais ce blog m'a beaucoup aidé a ne pas me laisser aller a reprendre encore et encore ces maudits  kilos,

voila l'endroit d'ou je vous prépare ces petites recettes

IMG_5971

IMG_5977

IMG_5978

IMG_5974 IMG_5981 IMG_5975

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour SARA je vous ai répondu mais chaque fois les mails me reviennent, merci de vos commentaires sympa, amicalement MICKY
Répondre
S
super votre blog ,j'ai déjà cuisiné qqs plats à vous!!! succulents...et j'ai un coup de foudre pour votre cuisine SUPERBE
Répondre
N
bonjour Micky<br /> c est nini elle est super belle ta cuisine avec un beautée pareille je comprend pourquoi tu est si inspirée pour cuisiner et en plus tu perd du poids alors que moi je suis un peu paresseuse j ai pris 2 kg pendant les fetes alors !! et bien pas le moral et pas envi de faire des effort depuis <br /> je vais sur ton site tout les jours <br /> a partir de lundi 19 je me reprend en main tellement j ai honte ça vas me motiver <br /> bon wk et a lundi <br /> içi dans le var il fait tres froid mais je t envois un peu de mon soleil <br /> bis
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour un blog bien sympa et très gourmand finalement. Continue sur cette lancée pour notre plaisir. J'irai jeter un petit coup d'oeil sur l'autre blog. Ta cuisine est super sympa. A bientôt. Bises
Répondre
Publicité