750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 février 2009

coucou tout le monde

je compte sur vous Samedi pour la pesée,ce n'est pas parce que je fais une pause jusqu'a lundi que je vous oublie,j'espère que vous êtes tous en forme après ce mauvais temps qui a traversé la France et la belgique,(en Bretagne cela a été moins terrible que prévu) je pense aussi a Catherine d'Australie(ou il y a des incendies et des innondations terribles )  et a Denise du quebec qui se bat avec sa pelle pour retirer les montagnes de neige devant sa maison,je pense a Olga en Auvergne qui a vu ses arbres se déraciner devant sa maison, et aussi a vous tous et tous  qui vous battez avec les microbes et autres germes,"ne te laisse pas faire MOMO "

je compte sur vous, vos petits commentaires me manquent, gros bisous a samedi  pour la pesée et a lundi pour la reprise du régime(en ce qui me concerne)

rea_0307

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a toi de penser a tout le monde. Moi, aussi je pense a toi. Pas d'inquietude a avoir pour moi, ici a Brisbane, nous ne sommes pas concernes pas les incendies et inondations. Mais cela me rend tres triste de voir tous les jour aux infos toutes ces personnes qui ont perdu leur maison, des proches, et qui continuent a se battre avec une volonte de fer. Ce qu'il y a de bien en Australie, c'est que la majorite des personnes sont tres solidaires envers les autres et il y a une grande entraide dans tout le pays.<br /> Grosses bises a toi et a bientot
Répondre
O
Merci pour tes gentilles pensées, tout est rentré dans l'ordre, des bras musclés, des tronçonneuses, une remorque, un repas réconfortant, des thermos de café........et tout est propre....La vie continue ....<br /> Bonne fin de semaine à tous!
Répondre
Publicité