750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 mars 2009

coucou les amis ,

toujours pas d'ordi les amis, alors de passage chez une amie (une autre)quelle chance j'ai , d'en avoir autant, surtout si elles ont des ordi (eh! eh! eh! je rigole)

je viens de programmer quelques recettes d'archives pour ne pas que vous m'oubliez, je viens de voir avec beaucoup de bonheur que vous n'avez pas cessé de voter  depuis mon absence de la toile!! merci de tout coeur et si je gagne je vous invite tous au resto(non je plaisante j'ai pas gagné encore au loto)

mais promis je ferai une recette que j'appellerai"fidèles blogueuses, ou je vous laisserai chercher un titre)

bisous a tous et a très bientot je vous suivrai pendant mes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
micky j'applaudit au resto !!!!! bien bien voila une idée qu'elle est bonne je vais dire a toute la famille de voter tu auras du monde bisssssssses annelyse
Répondre
Publicité