750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 mars 2009

cake au thon

pain_de_lieu

Ingrédients:   pour 2 pers 

      

2 œufs

150 gr de fromage blanc a 0%

20  gr de farine

90 gr de thon au naturel

200gr de champignons en lamelles fines

Persil ciboulette

Sel poivre

Muscade

Préparation

Battre ensemble les oeufs, le fromage blanc, la farine, les herbes, le thon émietté le sel , le poivre, ajouter les champignons

Cuire a four moyen (180°) 35 min

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma maman m'en avait fait c'est un pur delice avec un musclin ,je vais le refaire demain ,maman tu vois que même ou tu es je pense a toi!!<br /> bisous a tous<br /> momo
Répondre
S
j'adore les cakes et je me les suis interdit depuis le debut ww!!!<br /> merci de l'idée!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
J'ai une recette qui pourrais peut être t'intéresser pour ton régime..<br /> 4 oeufs<br /> 2 càs de concentré de tomate<br /> 3 cuillères à soupe de fromage blanc 0%<br /> 300g de miette de surimi ou thon, crabe, crevettes...<br /> sel, poivre<br /> facultatif, épices et/ou herbes<br /> <br /> Mélanger le tout dans un cul de poule ou blender. Eventuellement disposer quelques crevettes au fond du moule. recouvrir de film alimentaire spécial micro-ondes et percer queques trous ou la cloche du micro-ondes. Cuire 10 mtes à 800w. A manger chaud avec une sauce tomate ou autre... Froid avec une mayo !<br /> Bon ap !!!
Répondre
C
Mhhmmm, ça a l'air trop bon ! Et moi qui cherchait justement une recette de cake "léger", je suis comblée ! 1ère recette que je vois où il ne faut pas mettre au moins 1dl d'huile, je vais m'empresser de la tester, j'espère que ça sera concluant ! Petite question : c'est pour 2 personnes, mais tu as utilisé un moule de quelle dimension ?<br /> Merci bcp et excellente journée !<br /> Aline
Répondre
N
Trés sympa cette recette. Avec une petite salade, voilà un repas du soir. Merci Micky. Bises
Répondre
Publicité