750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 mars 2009

vous m'avez déja oublié

alors, quelques jours d'abandon et vous disparaissez ??? eh, les filles et les gars je suis revenue !!! plus personne ne veux maigrir avec moi ?? bon, daccord je n'ai pas été un très bon exemple ces derniers temps, mais le temps des agapes est révolu, je suis donc de nouveau partie pour le delirum""très très mince"" qui me suit???

reviens_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non MICKY je ne t'abandonne pas, suis fidèle au poste
Répondre
N
non, non, je te laisse pas tomber dans notre guerre aux Kgs. En plus à plusieurs ce sera plus facile de les vaincre. Mais tu connais la raison de mon absence de ces derniers jours : ma connexion capricieuse .....A bientot et bisous
Répondre
C
Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog.J'habite dans le Nord de la France près d'Armentières(on en parle beaucoup en ce moment avec le film de Dany Boon). Mon fils se marie fin mai, et il est grand temps que je perde quelques kilos! J'adore la Bretagne, c'est notre destination vacances depuis 4 ans. Alors si vous voulez bien de moi, je suis partante. J'ai pesé le pain, les féculents, en effet cela ne représente pas une grande quantité! Bon courage pour ton nouveau départ!<br /> <br /> A bientot Martine
Répondre
N
moi je vous oublie pas je suis la ts les jours a regerder meme si je laisse pas de commentaire!!
Répondre
Publicité