750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 mars 2009

poids de la semaine (28/03/2009)

bonjour a toutes et tous

reprise donc de la pesée du samedi, je suis heureuse de vous retrouver et d'accueillir quelques nouvelles, voila donc votre perte de la semaine et la mienne

EGLANTINE            bienvenue parmi nous 900 gr de moins bravo et a samedi prochain

MICKY                  difficile semaine de reprise pour moi  mais 500 gr de moins quand même (mais j'avais repris 2,5 kg) pendant ces 2 semaines de vacances a Paris )

MOMO                moins 900 gr depuis la dernière pesée bravo MOMO nous attendons des nouvelles de ta santé

SYLVAIN                 moins 1 kg  grand bravo sylvain pour l'instant (carambar  d'or de la semaine)

SERGE                    une reprise mais c'est pas grave, a samedi prochain

NINA                       reprise difficile comme moi , mais promis elle se reprend cette semaine a samedi donc NINA

MYRTILLE              moins 200 gr cette semaine ,""petit train va loin"", courage a samedi prochain

JAJA                   pas de perte cette semaine , mais pas de soucis samedi prochain cela sera mieux, bon courage

CHAFIN                 bienvenue Chantal , moins 600 gr bon début a samedi prochain

SPITIE                   un petit plus ,mais tout petit, bon courage a samedi pour peut être un moins

ANNELYSE            c'est toi le carambar d'or, 1kg 200 en moins grand bravo (désolé Sylvain! perdu la 1ière place)

DENISE du Quebec       rien de perdu , rien de repris, a samedi  prochain alors

NICOLE                     pas de pesée  cette semaine  mais toujours fidèle, a samedi Nicole

JOELLE                     moins 100 gr , mais 3 kilos de perdu depuis le debut de l'année bravo c'est top

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm ... un carambar d'or, ça doit surement être en chocolat .. lol... Micky je t'envoie un petit mail. Je rentre à l'instant d'un WE dans la famille. Du coup, pas de pesée ... oupsss ... promis je me rattrape samedi prochain. Bisous
Répondre
S
kikoo<br /> je souhaiterais faire partie de votre petit groupe afin de pouvoir retrouver ma motivation pour perdre mes derniers kilos: comment dois-je procéder? Accueillez vous des nouvelles personnes? Dois je faire partie d'un groupe dans un forum?<br /> Bisous<br /> Sag
Répondre
A
quelle distinction carambar D'OR j'en suis tres fiere merci !! je ne sait si j'aurais encore ce carambar a la prochaine pesée enfin je vais essayer et je vais le transformer en chewing gum j'en mange pas mal sans sucre evidement!!!!!merci merci mmicky bises annelyse
Répondre
C
je ne serai pas dans le groupe de tête.... "mais qui veux voyager loin ménage sa monture".... mais oui!!! je vais vous le dire!!! j'ai perdu 600gr! youpi!!!! merçi de vos bonnes recettes qui aident bcp Bisous
Répondre
Publicité