750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 mai 2009

sauce basse calories

octobre_2005_002

(ceci est le coucher de soleil vu de chez moi sans trucage promis)

pour manger avec de la viande froide

ingrédients

1 pincée de sel, 1 pincée de poivre,1 c a café de moutarde, 1 c a café de vinaigre, 1 c a soupe de lait écrémé, 1 oeuf

préparation

mettre dans une casserole, l'oeuf entier et la moutarde ,en fouettant ajouter le lait , le vinaigre le sel et le poivre,mettre la casserole au bain- marie, battre au fouet ans arrêt jusqu' ce que la sauce soit onctueuse, laisser refroidir et mettre au frigo , cette sauce doit se manger très fraiche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm je la gouterais bien !!!<br /> bz
Répondre
P
voici de belles tomates non calibrées, l'eau me vient à la bouche, réellement, c'est fou le pouvoir subjectif des aliments, cettegréablenourriture préparée et partagée, une façon de dire aux autres aimez-moi, je vous aime aussi, regallons nous ensemble autour d'une table ... <br /> <br /> ps : j'ai ris à propos de votre commentaire chez les loups, cachés dans les toilettes pour se faire peur ...
Répondre
Publicité