750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 juin 2009

escalope de dinde parmesan et crème

escalope_au_parmesan_micky_mincir

ingredients 2 personnes

2 escaloppes de dinde de 100/120 gr chacune

2 c a café de beurre ou de margarine

Une gousse d'ail finement hachée

20 gr de parmesan râpé

1 pincée de paprika

Sel, poivre

1 c a café de fond de veau et 2 c a soupe d'eau

Préparation:

Faire chauffer la matière grasse dans une poêle anti-adhésive

Mettez l'ail, puis les escalopes, saupoudrez avec le parmesan et le paprika

Cuire doucement 5 a 6 min de chaque coté

et  au moment de servir j'ai ajouter une c a café de fond de veau dans la poele et j'ai mis 2 c a soupe d'eau  et 2 c a café de crème fraiche

bon appétit

cela fait donc par personne

4 portions de viande, 2 portions de MG , a retirer des portions du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait ta recette et même mon mari qui a une préférence pour la viande rouge s'est régalé <br /> en accompagnement j'ai fait des haricots vert de plus c'est simple et rapide <br /> bises joëlle
Répondre
L
ton assiette et avec une crème légère ,cela fait un plat régime , enfin tout et bon pour les pertes.<br /> bon après midi , moi je file a la sieste.<br /> bisous a vous deux.<br /> momo
Répondre
T
em me promenant de blog en blog je suis arrivée sur le tien. Que de bonnes chôses! Je te mets dans mes favoris histoire de ne rien raté.<br /> A bientôt Tinou
Répondre
Publicité