750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 juin 2009

me revoila!!

de retour de Touraine et de Jersey, les vacances sont terminées pour l'instant , il est donc grand temps de faire le necessaire pour perdre quelques kilos, ce matin au compteur 112kg 500 , pas trop de prise de poids pendant ces vacances et pourtant les spécialitées ont été  nombreuses voici un exemple(et cela juste a Jersey)

055 123 124

125 128 130

176 177 184

185 189 190

376 375 393

397

quoi !quoi! quoi!!je vous entend d'ici!, :""" bon, oui ,qu'elle ne vienne pas se plaindre de prendre du poids elle l'a bien cherché"""""     Ola Ola, je n'étais pas seule pour ingurgiter tout ca Monsieur le Juge, nous étions 4 ,et des gourmands, je vous le jure Monsieur le Juge!!!! bon ! j'avoue!! j'en ai mangé quand même un peu !et ce que j'ai ramené (chocolat et chips)(dernière photos est pour offrir)

067

068

se prendre en photo a coté d'une vache(mon animal préféré avec la baleine)c'est bizarre quand même ce gout pour ces amimaux là!!!,) je trouve cela avantageux vous ne trouvez pas!!!!!!

bon aller je stoppe mes bétises , je vous retrouve toutes pour la pesée samedi???

bonne semaine , ce midi pour moi , petit steak grillé et carottes et pommes de terre (100 gr) un yaourt et de l'ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Appétissants tous ces pétits plats et difficile d'y résister ! Alors on se donne RV demain pour la pesée ? Bisous
Répondre
L
Super les assiettes ! So english !!!
Répondre
S
contente de te relire, tu as pris du plaisir c'est le principal !!!<br /> allez maintenant tu dois repartir boostée et on les vaincra ces kg !!!!<br /> bonne journée...<br /> bz
Répondre
N
bonjour Micky <br /> que de tentation !!!!! mais les vacances on peut faire une petite escapade alimentaire <br /> contente de ton retour <br /> a bientot <br /> bis nini
Répondre
Publicité