750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 juin 2009

crème chocolat (REGIME)

j'avais 2 blancs d'oeufs, que faire avec ? j'y ai ajouté 40 gr de chocolat a cuire , 2 c a café de beurre et 2 c a café de crème allegée, voila ce que cela a donné

mousse_sans_rien

mousse_sans_rien_2

mousse_sans_rien_3

cette recette est pour 2 personnes (nous pouvons manger dans la semaine 2 fois 20 gr de chocolat)ce sont des extras

préparation

j'ai fait fondre au micro ondes le chocolat , avec la crème et le beurre bien mélanger , battre les blancs (avec une pincée des sel )en neige ferme et ajouter tout en continuant de battre le chocolat , mettre dans des petits bols au frais quelques heures , c'était bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop bon ! @ bientôt. Béa
Répondre
S
une recette pleine de gourmandise ms si bonne !!!<br /> bz
Répondre
B
Bonjour Micky. J'ai bien noté ta p'tite recette. Justement, j'ai 2 blancs qui attendent dans un bol ... Je vais, de ce pas, les fouetter ! Je t'en dirais des nouvelles. @ bientôt.
Répondre
T
bonjour je viens de découvrir votre blog que j'ai trouvé très sympa. Seulement je ne comprends pas les termes de votre régime. j'ai 10 kg a perdre. pouvez vous m'aider ? je suis hyper motivée. Merci
Répondre
B
j'essaie pour le manger au goûter ... comme c'est 2 parts, j'en aurai pour demain !
Répondre
Publicité