750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 octobre 2009

poids du jour ( 10/10/2009)

bonjour les amies,(s)

voila le poids de la semaine,

en ce qui me concerne le grand WE dernier avec de la bonne compagnie, le vendredi a 6 personnes et le reste du WE a 3 personnes, plus le resto lundi et les petites betises dans la semaine ,font 1 kg de plus, heureusement que pour les repas il n'y a pas eu de problème depuis mardi , ce sont les petits grignotages(merci a IKEA de faire de si bons petits gateaux a l'arachide)nous avons mon mari et moi ""nitratés"" le paquet(très grand paquet) cette semaine, vous savez ce biscuit qui, lorsqu'on en met un dans la bouche, provoque une réaction incontrolable, y aurait il dedans des produits qui vous rendent accros?????????va savoir Charles!!!!!!! donc voila 1 kg de plus pour moi et savez vous je retourne chez IKEA cet apres midi, juré craché je n'acheterai pas de biscuit aujourd'hui

real_200049_1_

bon voila pour moi , a vous maintenant

NINA                     moins 2 kg   re bravo  moins 4 kg en 2 semaines tu fais fort

JOELLE du nord    moins 200 gr petite perte mais tu perds c'est l'essentiel

MICKY                 plus 1 kg j'ai honte mais je vais vite reperdre cela pour samedi

DENISE du Quebec      moins 500 gr , super Denise voila un bon retour  pour toi , courage a samedi

CHANTAL             petite reprise de 300 gr , rien du tout courage  plus de spéculos hein????

ANTOINETTE         petite reprise aussi de 300 gr rien du tout, vous aussi c'est pate de spéculos?????

MARIE JOSE           moins 500 gr bienvenue parmi nous , courage pour les semaines suivantes

reste Murielle, Hortense, Nini, Aurelia,Jaja,Nicole,Spitie,"" et MOMO et Serge ""mais je sais que MOMO et Serge n'ont pas trop la forme en ce moment, a bientot donc  et courage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo aux régimeuses qui perdent , les autres ,comme moi doivent faire attention!<br /> pour moi c'était mac do le midi et pizza le soir <br /> <br /> j'ai honte mais c'était bonnnnnnnnnn!!!!!!!<br /> bonne semaine mesdames
Répondre
J
je reste fidele a MICKY ,pour moi pas de changement malgre la prise de medicamentspour ma mechante epaule .gros bisous .JAJA
Répondre
Publicité