750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 novembre 2009

poids de la semaine (14/11/2009)

Bonjour a toutes et tous

voila le jour J de la semaine,merci de vos mails, quand a moi je suis furieuse ,car une après midi au salon de la gastronomie de Brest jeudi et une soirée a suivre chez de ""gentils loups"" dans le même esprit  , et voila 500 gr de repris, alors que, pas un écart dans la semaine , je vous promet les filles , pas un écart!, et en plus je n'ai dégusté aucun vin contrairement a mes acolytes(oui je dénonce il n'y a pas de raison)j'étais le pilote(hi! hi !hi ) de toute facon je n'aime pas l'alcool!! je devrai peut être m'y mettre!!!, c'est vrai que malgrès ce message humoristique je l'ai mauvaise quand même , car c'est décourageant et mon mari (temoin de ma volonté de perdre ) a beau me dire "mais tu vas perdre chérie c'est obligé"je trouve que c'est difficile, bon je reprend courage , aujourd'hui je vais faire du veau marengo (régime ) et je vais faire des barquettes pour le congel

a vous maintenant

MOMO                 a perdu 4kg 200 depuis son hospitalisation en tout moins 36 kg 900, je viens prendre pension chez toi,(sourire) je ferai ta couture(reprise de tout tes vêtements)bravo MOMO mais soigne toi bien et pas d'imprudence , pense d'abord a ta santé

JABO                  Moins 900 gr pour une première semaine c'est super Bravo

TARA                 moins 400 gr  cela fait moins 1 kg 200 en 2 semaines Bravo

MARJORIE          une petite reprise cette semaine( pas grave , et puis un anniversaire c'est sacré!!!!)a samedi prochain

NINA               pas de reprise ni de perte, mais les semaines précédentes étaient superbes (a samedi)

ANTOINETTE        rien cette semaine, mais le gateau d'anniversaire était bonnnnnnnnn!!!! pas grave, a samedi bonne semaine

JAJA                           rien cette semaine, ah non pas déja les chocolats!!!!!!!quoique!!!!!!!!

MURIELLE                   moins 200 gr , bonne semaine  a venir

SPITIE                               perte a preciser

JOELLE du nord                 perdu la bataille contre les gateaux, mais ils étaient bon , tant pis cela ira mieux la semaine prochaine

DENISE du Quebec                    rien cette semaine, bon courage pour cette nouvelle semaine gros becs a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,avez-vous des nouvelles de momo,récentes....je la connaissais via mon blog de cuisine sur blogcuisine et nous n'avons plus eu de nvles d'elle depuis si longtemps!!!!Sara
Répondre
J
pas de reprise,pas de perte ,on commence les petits chocolats difficile de dire non,profitons des bonnes choses .bonne semaine a toutes .JAJA
Répondre
Publicité