750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 novembre 2009

gratin de cabillaud , pommes de terre ou carottes

IMG_5946

IMG_5948

IMG_5953

IMG_5955

ce midi , je ne disposais plus dans mon menu de la journée de portion de pommes de terre(pain)alors pour mon mari j'ai fait ce gratin avec des pommes de terre et pour moi avec des carottes

ingrédients 2 personnes

200 gr de filet de cabillaud, 2 gousses d'ail hachées, persil haché, le jus d'1/2 citron,

200 gr de pomme de terre (pour 2 personnes

8 c a café de vin blanc (ou du bouillon fait avec un fond de poisson)2 c a café d'huile d'olive , sel ,poivre ,origan

préparation

cuire les pommes de terre épluchées a la vapeur, éplucher tiède et couper les en rondelles,ou les carottes

mélanger l'huile d'olive , le citron , le fond de poisson avec l'eau(ou le vin blanc), l'ail écrasé , sel, poivre, thym, bien remuer le tout avec un fouet

dans un plat allant au four , mettre la moitié des pommes de terre au fond(ou les carottes), poser les filets de poisson dessus,puis le reste des pommes de terre, arroser de la sauce 

mettre au four 30 mn th 180° servir après avoir mis du persil haché dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité