750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 novembre 2009

boeuf au carottes (régime) ARCHIVES

005007

350 gr de viande a bourguignon ou a ragout, des carottes, 1 c a soupe rase de fond de veau, 2 oignons , 2 c a café d'huile

thym, laurier et persil, sel, poivre

préparation

faire chauffer l'huile ,faire revenir la viande, puis l'oignon,ajouter ensuite le fond de veau, puis 1 bon verre d'eau du sel poivre, thym, laurier et persil , fermer la cocotte minute et laisser cuire 30 mn , ouvrir la cocotte et ajouter les carottes coupées en rondelles , fermer a nouveau la cocotte et faire cuire 10 mn de plus

classique mais parfaitement light

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a longtemps que je n'en ai pas fait, et pourtant, c'est un plat que j'affectionne.<br /> merci micky pour cette bonne idée...<br /> je vais le mettre à ma table dans peu de temps...
Répondre
Publicité