750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 janvier 2010

repas du jour

IMG_8382

IMG_8386

mon repas de ce midi

reste d'un bar cuit au court bouillon que j'avais congelé, puisque boudé par les enfants pendant la semaine de Noel

accompagné d'une salade, composée de 100 gr de pomme de terre, une endive  et 2 tomates, 2 c a café de crème allégée, 1/2 c a café de moutarde et 2 c a café de vinaigre , sel et poivre, un yaourt et une orange

la salade étant trop copieuse ainsi que le poisson j'en ai gardé pour le repas de ce soir avec un potage et une pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu ne la soldes pas, dommage, cela m'irait bien pour ce soir, suis atteinte de bouloumie ces jours, demain cela ira mieux je vous embrasse et vous présente tous mes voeux, les meilleurs pour cette nouvelle annee.
Répondre
M
Miam, ça a l'air drôlement bon , voire copieux...Bonne journée
Répondre
Publicité