750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 février 2010

poids de la semaine (20/02/2010)

bonjour a tous , comment allez vous?????

il y a 2 semaines je pesais 107 kg , et le WE dernier qui a été très festif entre invitations et saint Valentin m'avait fait reprendre 1 kg 800,j'ai donc fait le régime strict et sérieusement toute la semaine.

"""hier noir soir nous étions invités  pour l'apéro et pour ne pas me laisser tenter par les cacahuètes et autres , je me suis emmené des carottes en bâtonnets avec une sauce faite avec 2 fromages blanc , 1/2 sachet de poudre a guacamole , un peu de citron , du sel , et une gousse d'ail, c'était très bon et les amis ont délaissés le reste pour manger aussi les carottes ,le tout accompagné par une eau aromatisée sans sucre"""

donc pour ma pesée du jour une très bonne surprise ,106 kg 700 , donc une perte de 2 kilo 300, c'est sur que les kilos repris dernièrement partent vite si on est raisonnable ,mais en plus un petit bonus, je suis très contente

comme je vous l'ai dis, nous avons encore 2 invits en vue, une dimanche midi (je vais essayer d'être sérieuse, et une autre samedi prochain (" nous avons décidés mon mari et moi"que cela serait serait la dernière avant mon opération du genou,) il faut que je passe en dessous des 100 avant,

voila vous savez tout

 a vous donc pour la pesée de la semaine 

MICKY          moins 2kg 300

NICOLE         moins 300 gr, cela fait un moment que tu fais régime aussi alors tu ne peux pas perdre des kilos chaque semaine ""helas sinon cela serait trop beau"" c'est très bien Nicole , ne te décourage pas le printemps arrive a grand pas, et nous serons plus motivé, courage et a samedi.

SPITIE               moins 200 gr petit a petit.............. 

une grande pensée pour MOMO qui se soigne et qui nous reviendra dès qu'elle sera en forme, courage ma belle MOMO  et donne de tes nouvelles

DENISE                   pas de perte et pas de reprise  a samedi  (contente de t'avoir eu au tel)

BEATRICE                      une petite reprise cette semaine , ne te décourage pas surtout bonne semaine

CHRISTINE                moins 400 gr , courage c'est déjà cela, a samedi  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Micky ça fait un petit moment que je suis au régime. En fait je faisais tout et n'importe quoi mais depuis novembre, je m'y suis mise trés sérieusement (santé oblige !) et je suis récompensée avec 10 kg en moins. La moitié du parcours ! C'est sur qu'au bout d'un moment le corps fait de la résistance et pour moi c'est surement le cas ! Bon samedi à toutes et à la semaine prochaine.
Répondre
Publicité