750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 février 2010

gateau des iles ( REGIME )

je remets ce gateau (déja mis il y a quelques temps) pour celles et ceux qui ne vont pas voir les archives

gateau_des_iles_mincealors gateau_des_iles_1_mince_alors

gateau_des_iles_2_mincealors

 

ingrédients 4 personnes

80 gr de farine (1 portion de pain par pers)

4 oeufs             (1 portion de proteine par pers)

une boite de lait de coco  ( 1 portion de lait )

vanille + édulcorant

40 gr de raisins secs et 2 pommes ( 1 portion de fruit)

20 gr de sucre glace( petit bonus  )

préparation

séparer les blancs des jaunes d'oeufs

aux jaunes ajouter le lait de coco, l'édulcorant, la vanille,mélanger, puis la farine, bien mélanger , ensuite les raisins secs et les pommes coupées en petis cubes

battre les blancs d'oeufs en neige et a la fin ajouter le sucre glace pour resserer les blancs ,

les ajouter déicatement a la préparation en soulevant la  pâte

mettre dans un moule en silicone au four th 5/6 pendant 40 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que je vais te piquer plein de recettes ! A commencer par ce beau et bon gâteau ! Bonne journée.
Répondre
J
absente tres souvent en se moment ...400grs de moins ,j,aichange de dizaine contente .bisous MICKY
Répondre
M
bien tentant ce petit gateau des iles...<br /> avec un petit thé cette après midi...<br /> pourquoi pas ...<br /> bon WE Micky
Répondre
B
je tente cette recette de gâteau demain ... il me fera 2 jours peut-être ... en mangeant 1 part à chaque repas ! si je ne suis pas trop gourmande !!!
Répondre
L
de la semaine pour momo.<br /> désolé mais momo est souffrante ,mais bientôt elle sera de nouveau sur les blogs.<br /> cette semaine c'est une perte de 1kg 100 pour elle.<br /> elle vous dit courage a tous et gros bisous.<br /> amitié serge le mari de momo
Répondre
Publicité