750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 mars 2010

repas du jour( mercredi)

IMG_8899

dos de cabillaud sauce tomate épicée et ratatouille

cette recette est sur le blog,vous savez que je fais de la ratatouille pour plusieurs fois et que je congèle en barquettes, c'est donc de la ratatouille congelée qui est très bonne , avec le poisson( 90 gr pour moi) cuit a l'eau, la sauce tomate aussi est un reste de sauce congelée

1 yaourt et une orange

ce matin: 30 gr de pain grillé avec 1/2 compote sans sucre , un fromage blanc a 20%, un thé

au gouter : 60 gr de pain grillé, 10 gr de beurre, reste de compote du matin et un thé

ce soir :     potage + une portion de lait(1/4 de l ) 60 gr de reste de poisson froid et une poire

en tout 3 portions de pain

3 portions de MG

2 portions de laitage

3 fruits

6 portions de proteines

et legumes verts a volonté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour pour te dire que j'apprécie toujours autant ton blog, dont j'ai donné l'adresse à tout plein de copines. Même si je ne laisse pas forcément de message, j'y passe au moins deux fois par jour, j'aime vraiment beaucoup.<br /> J'aime également un autre blog concernant le jardinage, peut-être serais-tu intéressée par ce dernier ? n'hésite pas à me demander son adresse si c'est le cas.<br /> bonne journée<br /> mistouflette
Répondre
Publicité