750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 mars 2010

a propos des mousses de fruits

  petites infos d'ANNE

merci a toi ANNE pour ces bons conseils
50534180.jpg
Pour les mousses de fruits, il m'arrive souvent d'associer mangue avec soit framboise ou fruits rouges, j'aime bien aussi la myrtille seule, ainsi que les fruits rouge en mélange (pîcard) et pour accompagner, je fais également de temps en temps, un mixte avec du fromage blanc, du mascarpone, je bat vigoureusement, et j'ajoute pour parfumer soit de l'extrait de vanille (qq gouttes), soit un sachet vanillé, le mélange donne un aspect crème chantilly mais en plus léger. Deuxième idée, je mixe les mangues avec un peu de leur jus, je fais un coulis de fruits rouge ou framboise, et dans un coupe, un speculos ou un biscuit de reims écrasé, les mangues dessus, le mélange fromage blanc mascarpone, et ensuite le coulis.
Pour accompagner les blancs de poulet j'ajoute aussi de temps de temps des figues surgelées (picard) et je cuis dans une cocotte au four avec un peu de vin blanc et les aromates. je n'ai pas d'intérets financiers chez ce fournisseur, mais ce sont les meilleurs fruits que j'ai trouvé sur le marché en surgeléet leur gamme est bien variée. Pour les fruits rouges ou framboise, c'est à l'endroit ou je me trouve que je les achète.
note de Micky: le mascarpone est très calorique alors ne l'utiliser vraiment qu'une fois de temps en temps pour vous faire plaisir un jour de fête 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité