750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 mars 2010

poids du jour (13 mars 2010 )

hello tout le monde 

comme je vous l'ai dit hier je n'ai plus de messagerie,(merci AOL impossible de lire mes mail) je vais donc devoir me créer une nouvelle adresse), je vous communiquerai tout cela dès que j'y arriverai, je suis nulle en informatique) 

en attendant je reçois vos commentaires sur le blog, donc vous pouvez continuer a m'envoyer vos pertes de poids ou vos messages comme Nina et Joelle par ce moyen

en ce qui me concerne hélas je n'ai pas gagné mon pari a savoir perdre 1 kg , mais j'ai perdu quand même 800 gr ce qui est, pas mal ........

MICKY          moins 800 gr"" continue MICKY ""  (hi hi hi !!!!)

JOELLE         moins 700 gr bravo a toi contrat presque rempli, tu as fait fort

NINA            moins 500 gr c'est très bien aussi voila une semaine pour toutes qui est encourageante , on continue?????

JAJA                  moins 0    c'est mieux que plus 0 non??? ?   pas de soucis a samedi prochain pour 1 kilo de moins                                      comme nous toutes hein les filles?????????

CHRISTINE      moins 300 gr pardon j'avais oublié de mettre ta perte voila c'est réparé,bravo a toi tu es regulière , a samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Cette semaine ma balance a indiqué : <br /> <br /> 54,4 kg<br /> <br /> youpi !! <br /> A la semaine prochaine !!! <br /> A BIENTÔT<br /> Christine
Répondre
E
merci de votre gentille reponse , je suis allee voir comme vous me l avez dit , super , je vais faire comme vous , et surtout continuez votre blog , je l adore !!!!! a bientot
Répondre
E
coucou micky , on ne se connait pas mais je regarde votre blog tous les jours !!!! je vous avez deja envoyé un mail auquel vous m aviez repondue tres gentiment , moi j ai 41 a , je suis au regime , suite a la perte soudaine de mon ami , j ai pris du poid ; le temps passant j ai vu une diet , elle m a supprimee le pain , etes vous suivie par une diet ??? a bientot sur votre blog
Répondre
L
Bravo, trop bien ... A toi la Tunisie en maillot !!!
Répondre
J
un petit bonjour ,mais pas de perte ,pas de plus OUF bisous bonne journee .
Répondre
Publicité