750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 mars 2010

nouvelle adresse ou me joindre

voila ma nouvelle adresse si vous voulez me joindre par mail

mickyetdaniel@gmail.com

a bientôt 

PS: ce soir j'ai des invités  ,nous serons 7 a table

pour eux :

salade nicoise, blanquette de cabillaud aux saint jacques et crevettes avec du rizet petits légumes caramélisés, et en dessert des gros macarons fourrés mascarpone et coulis de framboises 

et pour moi 

salade  nicoise (sans pomme de terre et sans sauce), blanquette de cabillaud aussi avevc peu de sauce , un peu de riz et de petits légumes, et en dessert je me suis fait une mousse a la framboise avec fromage blanc et blanc d'oeuf battu en neige, et édulcorant

vous aurez les photos demain mais en avant première (hi hi )

IMG_8916IMG_8923

IMG_8920

en attente de décorations

IMG_8919

voila mon dessert et mon entrée,

IMG_8925

IMG_8921

et voila la table qui attend mes invités

IMG_8927

 

toutes les photos demain , bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand mes enfants étaient petits, je leur faisait des oeufs déguisés comme les tiens, et j'ai montré cela à mes petites filles il y a peu, elles ont adoré, ça fait toujours son effet..<br /> tes macarons sont superbes..<br /> bonne journée Micky
Répondre
E
vous etes incroyable , entre l imagination des repas , les presentations des plats et des tables, je me regale de vous lire , je pioche regulierement dans vos recettes , continuez a nous faire rever avec votre blog , a bientot
Répondre
L
Et comme j'ai la chance de faire partie des amis, j'étais à cette table et c'était trop bon, tout ça !!!
Répondre
A
Petite cachotière, tu ne nous avais encore montré tes talents en matière de macarons, le menu me plaît bcp, tes invités ont bien de la chance...J'ai noté ta nouvelle adresse.bzzzz
Répondre
Publicité