750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 mars 2010

désolé pour les photos

pas terrible ces photos  et puis j'ai oublier d'en faire du plat  principal a savoir la blanquette de cabillaud aux saint jacques et crevettes et petits légumes caramélisés(c'était très bon)

je vous mets quand même celles ci

IMG_8931

IMG_8944

trop gros mes macarons , ci dessous , mais  pas pour les gourmands, celui du dessus

est d'une bonne taille

IMG_8939

IMG_8946

 

IMG_8937

IMG_8927

une table pour fêter l'arrivée du soleil qui nous a bien manqué!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais dis donc !!!!!<br /> C'est ma trogne qui a disparu !<br /> C'est invisible comme je suis là ...<br /> <br /> Ramenez moi près des macarons où je fais un malheur !!!
Répondre
L
Non mais dis donc !!!!!<br /> C'est ma trogne que j'aperçois !<br /> C'est flou comme c'est moi ...<br /> <br /> Bisous et BRAVO pour les macarons transgéniques, un bonheur !!!
Répondre
Publicité