750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mars 2010

repas du jour (18 mars 2010)

lapin a l'espagnole (que j'avais congelé) et haricots verts champignons

IMG_8981

IMG_8984

voila ma journée 

petit déjeuner:  un thé 30 gr de pain (1 portion) et 1 portion de MG (beurre)

ce midi:          lapin 90 gr ( 3 portions de protéines ) et 1 portion de mg avec les légumes, 1 yaourt et une orange

au gouter:      pain 45 gr (1 portion et demie), 1 compote sans sucre (=1 fruit) un thé

au diner : potage + une demie portion de laitage (12 cl ,5) 

salade d'endives avec 30 gr de gruyère, et un fromage blanc (2 portions de proteines)

gateau léger a l'ananas  (un fruit 100 gr d'ananas), 1 portion de MG ,1 proteine (1 oeuf) lait 1/2 portion, farine 1/2

portion( = 1/2 pain) p>

recette ce soir

au total pour la journée

laitage    2 portions

mg        : 3 portions

fruits :    3 portions

protéines:  6 portions

pain     : 3 portions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de voir la différence entre les deux assiettes ... je crois que je me trompe dans les quantité j'ai tendance en mettre de trop !! <br /> pour mon mari aussi !! mais alors il reprend une 2e fois !! <br /> <br /> c'est excellent les légumes !!!<br /> <br /> Christine <br /> magic-perles.over-blog.com
Répondre
Publicité