750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mars 2010

délice a l'ananas (REGIME)

IMG_9000

ingrédients pour 2 personnes

200 gr d'ananas,

6 c a café de farine (30 gr)

(1/2 portion de pain par pers)

2 oeufs (1 portion de proteine par personne)

2 C a café de margarine(1 portion par pers)

25 cl de lait écrémé (1/2 portion de laitage par personne) édulcorant , un zeste de citron, vanille (facultatif)

IMG_8985

faire rotir l'ananas  dans 2 c a café de margarine

allumer le four th 180°

mélanger la farine, les oeufs et le lait, le citron la vanille et l'édulcorant

mettre le tout sur l'ananas

IMG_8988

au four pendant 35 a 40 mn

IMG_8998

la moitié  de ce plat est pour une personne, j'ai hâte d'être a ce soir

par pers: 1 proteine, 1 fruit ,1/2 laitage, 1 MG, 1/2 portion de pain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Re-bonjour<br /> <br /> A quel moment met-on le pain mie dans la préparation, car il n'est pas spécifié.<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Ralphbene
Répondre
L
Alors, comme ça, je suis censurée !!!<br /> Vous n'aimez pas l'omelette ou quoi ???
Répondre
L
Très jolie recette qui ne donne pas du tout le sentiment d'être au régime et ça j'adore !
Répondre
M
magnifique gateau à l'ananas qui fait super envie<br /> régale toi...
Répondre
G
je vous ai envoyé un mail pour des nouvelles.<br /> gros bisous.<br /> gisele
Répondre
Publicité